ActualitésCommentaires fermés sur INFO CONCERT : Les élèves de l’Ecole du Domaine du Possible en concert le samedi 3 février à Avignon !

TU VEUX APPRENDRE A BIEN ECRIRE ? ALORS CHANTE !

Les élèves de l’Ecole du Domaine Du Possible ont la joie de vous présenter leur projet Apprendre en musique.

Le samedi 3 février, les élèves de CM et les collégiens de l’approfondissement musique, guidés par Mathilde Monteaux et Linda Segura, renoueront avec le succès du projet Apprendre en musique, mis en scène par Joris Lacoste, l’an passé, au Méjan. Et c’est le théâtre de la Luna qui nous fait le bonheur d’accueillir ce spectacle joyeux et enthousiasmant qui, gageons-le, vous réconciliera avec les règles revêches de la grammaire !

Amies et amis de l’Ecole, féru.e.s ou non de grammaire, accompagnez-nous à Avignon, le samedi 3 février à 18h, pour revivre avec nos jeunes poètes, cette aventure amusante et édifiante du Domaine du Possible.

L’entrée est libre sur réservation : https://www.theatre-laluna.fr/spectacle/tu-veux-apprendre-a-bien-ecrire-alors-chante-l-autre-festival-2024