ActualitésVie de l'EcoleCommentaires fermés sur Les élèves de l’Ecole du Domaine du Possible publient leur livre audio Apprendre en musique

C’est avec une grande fierté que nous annonçons la sortie du premier livre audio Apprendre en Musique. Une version où se mêlent textes, illustrations et compositions des élèves de la classe de CM1-CM2 et des approfondissement musique du collège. Et si on apprenait la grammaire en musique ? C’est le défi qu’ont relevé nos talentueux élèves.

Les élèves ont travaillé, en partageant leurs nombreux talents, durant des mois pour nous offrir un superbe concert et la sortie de ce premier livre audio. Nos jeunes artistes travaillent déjà sur de nouveaux projets et nous avons hâte de vous les faire partager.

Si vous avez envie de réviser votre grammaire, d’écouter les musiciens et auteurs de ce projet, de soutenir le projet, n’hésitez pas à vous procurer cet ouvrage qui est disponible dès maintenant à l’Ecole du Domaine du Possible.

Encore bravo à nos élèves et à toute l’équipe d’Apprendre en musique. Mission accomplie !